Stop aux élus corrompus par la Chine!

+ À LIRE AUSSI | Article paru dans Le Soir

📰 Der Spiegel, Financial Times & Le Monde montrent, à travers des fuites de centaines de messages, comment la Chine a payé un ex-sénateur Vlaams Belang pour faire pression en Belgique, y compris pour tenter de saboter la reconnaissance du génocide des Ouïghours. De Tijd expose ce matin comment ce Frank Creyelman a aussi impliqué son frère, Steven Creyelman, actuel député fédéral Vlaams Belang, pour influencer nos débats sur la crise Covid-19 ou sur Hong Kong.

✋🏼 Notre démocratie n’est pas à vendre ! Ayons enfin le courage de remettre de l’ordre ! Comme pour le Qatargate, il faut ouvrir une enquête judiciaire pour dépister toutes les infiltrations des institutions belges par les services de renseignements chinois. La place des élus corrompus du Vlaams Belang n’est pas à Sanya, sur la plage en Chine (comme rapporté par la presse), mais bien devant la justice belge.

✅ Vous êtes en droit d’attendre des élus intègres à 100%, qui ne sont pas vendus pour quelques milliers d’euros à un régime autoritaire étranger.

✊🏼 Depuis le début, j’alerte sur les ingérences chinoises. Comptez sur moi pour ne rien lâcher !